CONNEXION

ESPACE UTILISATEUR






Vous n'êtes pas encore inscrit ? Vous avez oublié votre mot de passe ?


CONNEXION

MOT DE PASSE PERDU








SOCIÉTÉ

img arianne Accueil > Société

MENTIONS LÉGALES Afficher le sous menu

Les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à les consulter régulièrement.

Société

Aiphone SAS
Zac du Bois Chaland – 6 rue des Pyrénées - LISSES
91056 EVRY cedex
Tél : 01 69 11 46 00
Fax : 01 69 11 46 10

Inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés d’Evry sous le n° RCS B 404 566 093

SAS au capital de 7 526 450 €
N° TVA Intracommunautaire: FR50 404 566 093 00021

Numéro de déclaration CNIL 1278615 (22 février 2008)

Le directeur de la publication du présent site est Antoine PELLOUX en sa qualité de Responsable Marketing

Site Internet

Conception et réalisation : Graines d'Octets - Opsone
Hébergement : Online.net
Crédits photos : Aiphone SAS - Fotolia

Données nominatives

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Les informations qui vous concernent sont uniquement destinées à la société AIPHONE. Nous ne transmettons ces informations à aucun tiers (partenaires commerciaux, etc).

Conditions d’utilisation

Vous ne pouvez utiliser ce site qu’en respectant les présentes mentions légales et qu’à des fins licites, en respectant l’ensemble des lois, règlements et usages en vigueur en France ou dans le pays depuis lequel vous accédez à ce site. Il est de fait interdit de : - Publier, transmettre ou diffuser toute information préjudiciable, obscène, diffamatoire ou illicite aussi bien sur ce site qu’à partir de ce dernier, - D’utiliser ce site d’une manière qui risquerait de porter atteinte aux droits d’autrui, - D’utiliser de logiciel « routine » ou dispositif en vue d’entraver ou d’essayer d’entraver le bon fonctionnement du site, que ce soit manuellement ou électroniquement, par quelque moyen que ce soit, étant notamment visé le fait de télécharger ou de rendre accessibles des fichiers contenant des données altérées ou encore des virus, - De dégrader, altérer, modifier l’aspect graphique de ce site ou les codes du logiciel le constituant, - D’entreprendre d’action susceptible d’entraîner un trafic déraisonnable ou disproportionné sur le site ou sur une infrastructure liée, Sans préjudice de tous ses autres droits, Aiphone S.A.S. se réserve le droit de vous refuser l’accès à ce site s’il juge que vous violez l’une des dispositions présentes mentions légales. Aiphone S.A.S. se réserve le droit d’apporter des améliorations ou d’effectuer des modifications sur les informations, les services, produits et autres éléments de ce site, ou encore de le fermer, à n’importe quel moment, sans information préalable. Aiphone S.A.S. se réserve également le droit de modifier les présentes mentions légales à n’importe quel moment, ces modifications étant immédiatement applicables, dès leur mise en ligne sur ce site. Pour le logiciel des devis en lignes (MAD) : les prix exprimés sont des prix publics en € H.T. avec éco-contribution. Ces prix sont révisables en fonction du tarif en vigueur à la date de commande. Si un dysfonctionnement du logiciel avait pour conséquence des erreurs de références ou de quantités, en aucun cas cela donnerait droit à des remises complémentaires ou à une quelconque gratuité. Avant toute remise de devis ou commande, l’utilisateur a seul la responsabilité de faire valider son devis auprès du technico-commercial Aiphone S.A.S. en charge du secteur.

Droit de propriété

Aiphone S.A.S. détient, se réserve et conserve tous les droits de propriété, notamment intellectuelle, y compris les droits de reproduction sur le présent site et les éléments qu'il contient. Les marques citées sur ce site (liste non exhaustive ...) sont des marques déposées. L'ensemble des brevets, logos, textes, mises en page, visuels, photographies, graphismes, icones et tous autres éléments distinctifs contenus dans les pages de ce site sont la propriété exclusive d’Aiphone S.A.S. En application de la loi du 11 mars 1957 sur les droits d'auteur et du code de la propriété intellectuelle, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle à usage collectif, sur quelque support et par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l'autorisation écrite d’Aiphone S.A.S. Toute infraction à ce droit d'auteur constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Contenus de site

Aiphone S.A.S. s'efforce de fournir un contenu fiable et malgré tout le soin apporté à la rédaction des textes et à la publication des photographies, il se peut que des erreurs subsistent dans les informations sur ce site. En aucun cas la responsabilité d’Aiphone S.A.S. ne saurait être engagée pour des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès au site ou de l'utilisation des informations qu'il présente (ex : erreurs, omissions, inaccessibilité, pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l'équipement informatique de l'utilisateur. En conséquence, l'utilisateur reconnait se servir de ces informations sous sa responsabilité exclusive et est invité à procéder à toutes vérifications utiles.

Liens hypertexte

Aiphone S.A.S. ne dispose d'aucun moyen de contrôle des contenus des sites tiers et décline formellement toute responsabilité quant aux contenus des sites (descriptions, photos, tarifs affichés…) vers lesquels conduisent des liens. Les sites non affiliés à Aiphone S.A.S. sont soumis à leurs propres conditions d'utilisation. Les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à les consulter régulièrement.