Solutions
Cas n°7 : INTERPHONIE DE GUICHET

L'interphonie IP dans les cabinets médicaux
peut-il faciliter l'accueil des patients ?

LA RAPIDITE D'ACCUEIL DES PATIENTS EST ESSENTIELLE

Les cabinets médicaux où plusieurs spécialistes partagent un même bâtiment doivent pouvoir accueillir leurs patients en toute sécurité.

L’accueil des visiteurs commence par l’appel de ce dernier au système d’interphone pour prévenir de sa présence au secrétariat médical voir directement au spécialiste avec lequel il a rendez-vous. Un bon accueil aide le patient à moins stresser et le mettre en confiance avant même la consultation.

 

Le bon accueil des patients est primordial pour avoir un bon environnement de travail ainsi qu’une clientèle régulière.

REPONDRE AU PATIENT ET L'ORIENTER AVANT DE FRANCHIR LA PORTE

Identifier et orienter ses visiteurs

Les cabinets médicaux peuvent être équipés d’une platine de rue à plusieurs boutons (chaque bouton correspond à un spécialiste) il est donc simple pour le patient de signaler sa présence directement à la bonne personne que ce soit auprès du secrétariat ou du médecin. Après son identification il peut donc être orienté vers la bonne salle d’attente.

 

Ne pas laisser de visiteurs sans réponse

L’ordre de réception des appels passés depuis la platine vidéo peut être paramétré. En cas d’absence du secrétariat, l’appel pourra être redirigé vers le médecin puis en cas d’indisponibilité l’appel sera renvoyé de nouveau au secrétariat. L’appel tournera en boucle jusqu’à ce que le délai d’appel imparti de la platine soir écoulé.

IX LA SOLUTION IP, LA VIDEO EN PLUS

  • Transfert individuel par bouton d'appel
  • Transfert en cas de non réponse
  • Transfert après x secondes
  • Transfert avec plages horaires (serveur de temps NTP obligatoire)

IXDVF4L
La platine vidéo 4 boutons aux nombreuses fonctionnalités !

IMEKIT LA COMMUNICATION AUDIO EN COMPLEMENT

blank

Vous désirez équiper vos guichets d’accueil de votre bâtiment avec une solution audio efficace et sans contact ?

IMEKIT est la solution audio dédiée aux guichets permettant de communiquer en toute simplicité à travers une vitre de séparation. Le kit complet composé d’une base et d’un micro (côté service) et d’un micro haut parleur (côté public) pour une communication sans faille en toute sécurité.

Communiquez en audio n’aura jamais été aussi simple

* Prévoir l’achat séparé d’une interface boucle magnétique à installer avec le haut parleur.