Développé par La Poste en 1998, le système VIGIK® permet l’accès aux professionnels aux parties communes des immeubles via un badge électronique.
Désormais VIGIK®+ c’est :
Pour les gestionnaires d’immeubles, c’est l’assurance de contrôler et maîtriser les accès via un système sécurisé.
Pour les prestataires
Le système est conçu pour empêcher tout accès non autorisé dans le bâtiment grâce à un cryptage avancé des données et une gestion centralisée des droits d’accès des prestataires. Les accès par badge auront une validité de 84 heures maximum (niveau de sécurité élevé).
LA COHABITATION ENTRE VIGIK® & VIGIK®+ est prévue jusqu’en 2030
Pour les résidents
Les résidents ne verront aucun changement dans leurs habitudes, leur badge continueront de fonctionner (pas de changement de badge à prévoir). Le VIGIK®+ est compatible avec les installations Aiphone en HEXACT® existantes pour les résidents.
GESTION DU VIGIK®+
VIGIK®+
pour un immeuble collectif, le système peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques.
La gestion en temps réel c’est quoi ?
Cela permet de gérer les identités VIGIK®+ via HEXACTWEB et ainsi autoriser ou non l’accès à distance d’un prestataire (ajout modification, suppression d’un prestataire). Les mises à jour de sécurité du systèmes sont régulières et avec le temps réel seront automatiques et instantanées.
L’administrateur peut facilement gérer et modifier les droits d’accès des prestataires au niveau géographique, par date et par heure.
Découvrez comment les produits Aiphone
contribuent chaque jours à vous simplifier la vie