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CAS N°4 : LE MAINTIEN A DOMICILE

Interphones : quelle efficacité
pour le maintien à domicile ?

APPORTER SECURITE ET CONFORT AU QUOTIDIEN

En France, il y a environ 1,7 millions de personnes en situation de handicap (qu’il soit moteur, auditif, visuel …) et ce chiffre ne cesse d’augmenter chaque année.

La loi accessibilité impose désormais d’adapter les infrastructures résidentielles (pavillon ou appartement) aux différents types de handicap afin d’apporter sécurité et confort au quotidien à l’ensemble des occupants et visiteurs.

Cela commence par l’identification simple et rapide des visiteurs qui se présentent et le pilotage des accès dans le logement ou à distance.

Assurer une protection quotidienne simple et efficace pour tous

COMMUNIQUER AVEC SES VISITEURS SANS SE DEPLACER

Communiquer avec ses visiteurs en temps réel facilement est désormais possible et accessible à tous.

Pour des personnes âgées, ou en situation de handicap, se déplacer requiert beaucoup d’effort et de temps pour accéder au poste à l’intérieur du logement et parfois le visiteur est déjà parti quand elles y arrivent.

Gérez votre logement depuis votre canapé

Plus besoin de se déplacer pour savoir qui sonne à la porte, pour ouvrir à vos visiteurs, vous pouvez le faire directement sur votre téléphone fixe ou smartphone assis confortablement dans votre canapé.

INTERFACES TELEPHONIQUES

 

 

2 interfaces téléphoniques pour renvoyer les appels de la platine de rue directement sur une ligne téléphonique.

JPTLI pour les maisons et GTTLI pour les appartements
  • Appel sur un poste téléphonique interne (sans coût de communication)
  • Renvoi vers un numéro extérieur (avec coût de communication)
  • Bip sonore du double appel de la platine vers téléphone pendant la communication
  • Ouverture de la porte à distance

Idéales pour les personnes ne disposant pas de smartphone

INTERFACES IP

 

 

2 interfaces IP pour renvoyer les appels de la platine de rue directement sur le smartphone.

JPTLIIPA pour les maisons et GTTLIIP pour les appartements

  • Conversation audio et vidéo en Wi-Fi 3G ou 4G
  • Appel sur smartphone : 3 appareils extensibles à 5
  • Alerte email de visite en sortie de zone blanche avec photo en cas de non réponse ou à chaque appel
  • 2 relais pour commande de domotique (volet, lumières, etc…)
  • Choix de la commande d’ouverture par paramétrage par appui ou par glisser sur smartphone
  • Mise en service simple par flash QR code
  • Compatible iOS et Android